Le périple continue

Comme toujours, quand on voyage à plusieurs, il peut y avoir des désaccords, ou au moins des débats, par exemple sur le choix de l’itinéraire !

« Tu sais que j’avais eu l’envie de négliger les bains de Pfäfers. Antoine mourrait d’envie de les voir, et je me sais gré d’avoir cédé à son envie.
C’est la plus effroyable beauté que nous ayons encore vue. Les bains de Speffern nous ont pris une matinée. Nous sommes venus coucher à Walenstadt ».

Les Bains de Pfäffers

La marche à pied, c’est bien... Mais de temps en temps, éviter de faire le tour d’un lac à pied, c’est mieux.

On embarque alors la voiture sur un bateau, et on continue.

« Le lendemain, embarqués à 4h. sur le lac avec notre voiture, nous avons visité en passant la plus belle cascade, déjeuné à Weesen, couché à Rapperswill-au-Paon, où nous avons été très bien et point écorchés comme à Zurich. »

Eh oui, on imagine qu’ils ont dû souvent discuter les prix, celui des carioles, comme celui des hôtels !

Weesen

Rapperswill

Nous sommes le 27 juillet ! 15 jours déjà en Suisse !

Le périple continue :

« De Rapperswill à Scwyz en voiture, en passant par Einsiedeln. Arrivés à Scwyz un lundi au lieu d’un dimanche, et encore, nous avions négligé Glarus pour nous rapprocher vite du Rigi à cause du beau temps qu’il faisait. Un orage nous a pris aux portes de Scwyz. »

Schwyz

Le Rigi. On va en parler. Cela semble vraiment un des buts du voyage.


×

 

Où que vous soyez, utilisez la géolocalisation de votre smartphone pour découvrir où habitent vos cousins Larminat autour de vous...