Adhérer à l'AFL

Extrait des statuts


Article 5: Les personnes admises à faire partie de l'Association devront satisfaire aux conditions suivantes :

  • être descendant de Louis Larminat dit Audran (1629-1704) ou conjoint(e) ou veuf(veuve) d'un descendant de Louis Larminat dit Audran.
  • être âgé de plus de 15 ans au 31 décembre de l'année d'inscription.

Le Conseil d'Administration peut décider à titre dérogatoire d'accepter comme membre des personnes qui ne rempliraient pas ces deux conditions.

Ne sont considérés comme membres de l'Association pour l'année civile en cours que les personnes ayant acquitté leur cotisation pour cette année, sous réserve de dispositions différentes adoptées par le Conseil d'Administration. Seuls les membres de l'Association participent et ont droit de vote en Assemblée Générale.

 

Adhérer


Pour s'inscrire à l'AFL, merci de prendre contact avec Etienne de Larminat (e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - mobile: 06.88.24.41.40), et de lui transmettre vos coordonnées (nom et prénom, nom et prénom du parent d'origine Larminat, le cas échéant nom et prénom du conjoint, adresse, tél et e-mail).

Le montant de l'inscription est de 8€ (une personne) ou de 12€ (couple), payable par chèque à l'ordre de " Association Familiale Larminat ".

×

 

Presque 100 ans après l'installation des "Argentins" au Cerro, revivez cette aventure au travers d'aquarelles venues d'Argentine.