Réunion Larminat 2001 - 26 et 27 mai 2001 à Bovrel

Bovrel

Programme

Samedi 26 mai 2001

RDV le samedi matin chez Christian et Jacqueline Révol
Manoir de Bovrel, La Cour de Bovrel
56460 SAINT GUYOMARD
tél/fax : 02 97 93 82 27

  • 10H00 à 13H00 Accueil, inscription
  • 12H00 à 14H00 Pique-nique (chaque famille apporte son propre pique-nique)
  • 14H 00 à 18H00 Diverses activités dont :
    • " Fort Bovrel " : enchaînement d'épreuves sportives et d'énigmes, par équipe. Pour les jeunes de 7 à 77 ans qui n'ont pas froid aux yeux !
    • Exposition " Talents Larminat " : exposition des oeuvres et réalisations de membres de la famille.
      Vous peignez ? Ecrivez ? Vous faites de la sculpture, fabriquez des bijoux ou exprimez d'autres talents ? Venez les faire partager ! Merci d'apporter vos réalisations.
    • Découvrez Bovrel ! : visite guidée par notre hôte de cette propriété riche d'histoire.
    • Ateliers théâtre
      Le challenge : en 24 heures et sous la direction de Paul de Larminat, metteur en scène, montez une mini-pièce et jouez-là pour la famille.
    • Chorégraphie : même principe pour une chorégraphie. Musique Techno ou Lac des Cygnes ? A vous de voir ?
    • Généalogie
    • Et d'autres à découvrir...
  • 19H00 à 20H00 Cocktail
  • 20H00 à 22H00 Dîner placé
  • 22H00 Projection du film : " Pour un Sourire d'Enfant "
  • 23H00 à l'aube Feu de joie
  • Soirée dansante

 

Dimanche 27 mai 2001

  • 10H00 Messe célébrée par l'Abbé François de Larminat
  • 11H30 à 12H30 Scènes préparées par les participants aux ateliers
  • 12H30 à 14H30 Apéritif, buffet campagnard
  • 14H30 à ? Après-midi libre à Bovrel
  • 15H00 à 16H00 Assemblée Générale de l'Association Familiale Larminat, pour les membres de l'association

 

Règles de conduite / précautions

Merci de respecter la propriété de nos hôtes. Soyez très vigilants sur la sécurité : veillez en particulier à la surveillance des tout petits qui vous accompagnent (Cf. l'étang !) et prévenez les risques d'incendie (fumeurs !).

Vous aurez naturellement à coeur d'utiliser les poubelles mises à disposition, et vous n'hésiterez pas à donner des coups de main tant que de besoin, par exemple pour déplacer les tables et les chaises.

 

Comment y aller ?

Manoir de Bovrel, La Cour de Bovrel, 56460 SAINT GUYOMARD - tél/fax : 02 97 93 82 27

En voiture : Carte Michelin N° 230, pli 51.
A 100 km de Rennes et 20 km de Vannes (compter environ 4 heures en voiture depuis Paris, par autoroute et voie express).
Sur la voie express de Rennes à Vannes, 22 km après avoir passé Ploërmel, prendre la sortie Saint Guyomard.
Traverser le village. Au calvaire après la sortie du village, prendre à droite direction Sérent puis, environ 500 mètres plus loin, prendre l'allée à droite jusqu'au bout : vous arrivez à Bovrel.

En train : la gare SNCF la plus proche est à Vannes.

En avion : l'aéroport le plus proche est à Rennes.

Pour ces deux moyens de transport, nous ne pouvons malheureusement pas organiser votre acheminement jusqu'à Bovrel ; merci de le faire par vous-même en contactant d'autres participants à la réunion.

 

Où loger ?

Les jeunes, les petits budgets et les amoureux de la vie en plein air n'hésiteront pas à prendre leur tente, ou bien simplement un sac de couchage et un tapis de sol pour une nuit en dortoir " à la dure " à Bovrel.

Pour les autres, nous avons préparé la liste des hôtels. Vous pouvez également réserver un logement dans un gîte rural : consultez les guides spécialisés.
Un conseil : réservez tôt (en indiquant votre prénom lors de la réservation : le nom de famille ne sera peut-être pas discriminant !), c'est une région qui attire du monde, dès le mois de mai.

 

Participation aux frais

  Prix par participant  Prix par participant si réponse et règlement reçus avant le 24 mars 2001 
Adultes et adolescents (âgés de 13 ans et plus à la date du 26 mai 2001)  280 Francs 250 Francs 
Réduction Famille Nombreuse : prix par participant au-delà du 4ème adulte et adolescent par foyer  160 Francs  140 Francs 
Enfants (de 5 à 12 ans)  160 Francs  140 Francs 
Petits (de 1 à 4 ans), incluant le baby-sitting  50 Francs  40 Francs 
Bébés (moins de 12 mois)  gratuit  gratuit 

 

Ces tarifs sont étudiés au plus juste, afin de couvrir les frais de la réunion. Nous sommes conscients de l'effort financier que cela peut représenter pour certains, en particulier pour une famille nombreuse qui viendrait de loin. Si cela vous posait un problème de cet ordre, n'hésitez pas à nous en faire part, nous tenterions de trouver une solution. A cet effet, les participations " de soutien " seront les bienvenues.

Comme vous le devinez, l'organisation d'une réunion comme la notre demande pas mal de travail. En répondant tôt et en joignant votre règlement, vous faciliterez la tâche des organisateurs. Passé le 25 avril, nous ne pourrons malheureusement pas garantir votre inscription.
Merci d'avance !

 

Information " Site Internet Larminat "

Nous avons lancé un projet de site Web familial.

Son but ? Donner un nouvel élan à la communication entre les membres de la famille, en utilisant les facilités permises par ce nouveau média. Quelques clics à l'adresse www.larminat.com vous permettront, par exemple, de connaître les dernières nouvelles en provenance d'Argentine, de vous situer par rapport au cousin inconnu rencontré la veille ou bien de visualiser les photos de maisons de famille Larminat. L'accès au site sera réservé aux membres de la famille, avec contrôle d'accès via mot de passe. Par ailleurs, les adhérents à l'AFL auront la possibilité de se faire attribuer une adresse e-mail personnelle sous la forme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Vous pouvez dés maintenant consulter la première version du site en vous identifiant et en demandant un code d'accès, soit directement à partir de la page d'accueil, soit en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour enrichir notre site de famille !

×

 

A l'heure du multimedia, il est désormais possible de feuilleter le Bulletin Larminat ... en ligne.